Photographe non identifié « Tête de Jacqueline » réalisée par Carl Nesjar d’après une maquette de Pablo Picasso pour la ville de Marseille, 1965. Épreuve argentique d’époque contrecollée sur carton. Signature de Pablo Picasso, de Carl Nesjar et date manuscrite sur l’épreuve. 30 x 19,5 cm Il existe une réplique de cette sculpture dans le jardin du Musée d’Art d’Israël à Jérusalem, installée par Carl Nesjar en 1967.
Estimate
€1,500 - €2,000
Result
Not sold
Buyer's premium
0%
Photographe non identifié
« Tête de Jacqueline » réalisée par Carl Nesjar d’après une maquette de Pablo Picasso pour la ville de Marseille, 1965.
Épreuve argentique d’époque contrecollée sur carton. Signature de Pablo Picasso, de Carl Nesjar et date manuscrite sur l’épreuve.
30 x 19,5 cm
Il existe une réplique de cette sculpture dans le jardin du Musée d’Art d’Israël à Jérusalem, installée par Carl Nesjar en 1967.
Sale
Thursday 21 June 2018・14:00 (Europe/Paris)
Sale location coming soon
3, rue Favart
75002 Paris