[PICASSO (Pablo) - VILLERS (André)] - PRÉVERT (Jacques). Diurnes. Découpages et Photographies. Texte de Jacques Prévert. Paris : Berggruen, 1962. — In-folio, 400 x 300. En feuilles, couverture à rabat, emboîtage de l’éditeur. Édition originale de cet album de 30 reproductions en noir à la phototypie de collages, découpages et montages de PICASSO sur des photos d’André Villers. Texte liminaire de Jacques Prévert qui a pris soin également de baptiser chacune des œuvres. Tirage strictement limité à 1000 exemplaires numérotés. La chemise et l’emboîtage sont illustrés de compositions en couleurs de Picasso. Exemplaire enrichi de 4 lithographies en couleurs de Picasso, non signées, provenant de l’ouvrage Toros Y Toreros publié en 1961. La 16e planche intitulée L’homme aux chats I est en double. Quelques salissures à l’étui.
Result
€1,342
Buyer's premium
0%
[PICASSO (Pablo) - VILLERS (André)] - PRÉVERT (Jacques).
Diurnes. Découpages et Photographies. Texte de Jacques Prévert.
Paris : Berggruen, 1962. — In-folio, 400 x 300. En feuilles, couverture à rabat, emboîtage de l’éditeur.
Édition originale de cet album de 30 reproductions en noir à la phototypie de collages, découpages et montages de PICASSO sur des photos d’André Villers. Texte liminaire de Jacques Prévert qui a pris soin également de baptiser chacune des œuvres.
Tirage strictement limité à 1000 exemplaires numérotés. La chemise et l’emboîtage sont illustrés de compositions en couleurs de Picasso.
Exemplaire enrichi de 4 lithographies en couleurs de Picasso, non signées, provenant de l’ouvrage Toros Y Toreros publié en 1961. La 16e planche intitulée L’homme aux chats I est en double. Quelques salissures à l’étui.
Sale
Wednesday 11 October 2017・14:30 (Europe/Paris)
Sale location coming soon
3, rue Favart
75002 Paris