Ensemble de 2 Cartes postales et une lettre autographe. - 2 Cartes postales aquarellées. Datées d'octobre 1917, envoyées de Petrograd à Elena Mikhaïlovna Erchova. Signature à identifier. - Lettre autographe de Maria Alexandrovna Nicolay (1856-1941) à Elena Mikhaïlovna Erchova. La lettre est datée du 18 février 1922 et envoyée de Monrepos. Signée «Marie» Marie Nicolay est la dernière propriétaire du célèbre domaine de Monrepos sur l'île Tverdych dans la baie de Vyborg, qui sera annexée par les Soviétiques définitivement en 1944
Estimate
€100 - €200
Result
Not sold
Buyer's premium
0%
Ensemble de 2 Cartes postales et une lettre autographe.
- 2 Cartes postales aquarellées. Datées d'octobre 1917, envoyées de Petrograd à Elena Mikhaïlovna Erchova. Signature à identifier.
- Lettre autographe de Maria Alexandrovna Nicolay (1856-1941) à Elena Mikhaïlovna Erchova. La lettre est datée du 18 février 1922 et envoyée de Monrepos. Signée «Marie»
Marie Nicolay est la dernière propriétaire du célèbre domaine de Monrepos sur l'île Tverdych dans la baie de Vyborg, qui sera annexée par les Soviétiques définitivement en 1944
Sale
Monday 22 June 2015・13:30 (Europe/Paris)
Salle 6 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris