MAURRAS (Charles) Anthinéa. D'Athènes à Florence. [Paris]: Aux dépens de l'artiste, 1955. - In-4, en feuilles, couverture rempliée, chemise, étui. Édition de luxe tirée à 220 exemplaires, illustrée de 30 gravures originales au burin de Camille-Paul Josso, dont une sur la couverture. Un des 20 exemplaires hors commerce, celui-ci sur papier vélin de Rives spécialement imprimé pour Henri Flammarion, signé par l'artiste et enrichi d'une suite des illustrations non terminées. Exemplaire parfaitement conservé
Result
Not sold
Buyer's premium
0%
MAURRAS (Charles)
Anthinéa. D'Athènes à Florence. [Paris]: Aux dépens de l'artiste, 1955. - In-4, en feuilles, couverture rempliée, chemise, étui.
Édition de luxe tirée à 220 exemplaires, illustrée de 30 gravures originales au burin de Camille-Paul Josso, dont une sur la couverture.
Un des 20 exemplaires hors commerce, celui-ci sur papier vélin de Rives spécialement imprimé pour Henri Flammarion, signé par l'artiste et enrichi d'une suite des illustrations non terminées.
Exemplaire parfaitement conservé
Sale
Thursday 19 March 2015・14:00 (Europe/Paris)
Sale location coming soon
3 Rue Favart
75002 Paris