Carreau hexagonal de style mamluk ou des premiers Ottomans, XXe siècle De grand format, en céramique siliceuse à décor sinisant peint en bleu cobalt sur fond bleu d’un motif végétal stylisé encadré de fines tiges achevées de fleurs ou de palmettes bifides. 25,5 x 22 cm État : éclats aux angles et sur les bords. An hexagonal Mamluk-style tile, 20th century Ce carreau reprend le style du décor des carreaux blanc et bleu des intérieurs de la mosquée al-Tawrizi de Damas (1423) et de la mosquée Muradiye d’Edirne (1435-36).
Result
Not sold
Buyer's premium
28%
Carreau hexagonal de style mamluk ou des premiers Ottomans, XXe siècle
De grand format, en céramique siliceuse à décor sinisant peint en bleu cobalt sur fond bleu d’un motif végétal stylisé encadré de fines tiges achevées de fleurs ou de palmettes bifides.
25,5 x 22 cm
État : éclats aux angles et sur les bords.
An hexagonal Mamluk-style tile, 20th century
Ce carreau reprend le style du décor des carreaux blanc et bleu des intérieurs de la mosquée al-Tawrizi de Damas (1423) et de la mosquée Muradiye d’Edirne (1435-36).
Sale
Tuesday 7 July 2020・14:00 (Europe/Paris)
Sale location coming soon
3, rue Favart
75002 Paris