Neurdein Frères Le Mont Saint Michel, c. 1880-1890. Vue générale depuis la digue. Vue générale côté Est. Hotel Poulard Aîné. L'abbaye du Mont Saint Michel. L'Aumônerie. Le Cellier. Le Réfectoire. Le dortoir. Le cloître. Le Promenoir. Crypte de l'Aquilen. Les cachots. La crypte des gros pillier. L'abside de l'église. L'intérieur de l'église. La chapelle Saint Auber. Pêcheurs des grêves et coquetières. Le marquis de Tombelaine. Album in-folio oblong en demi-percaline noire composé de 25 épreuves sur papier albuminé contrecollées sur cartons. Légendes et crédit du photographe en bandeaux dans les négatifs. Format moyen des épreuves : 21,5 x 27,5 cm
Estimation
400 € - 600 €
Résultat
Non vendu
Frais de vente
0%
Neurdein Frères
Le Mont Saint Michel, c. 1880-1890.
Vue générale depuis la digue. Vue générale côté Est. Hotel Poulard Aîné. L'abbaye du Mont Saint Michel. L'Aumônerie. Le Cellier. Le Réfectoire. Le dortoir. Le cloître. Le Promenoir. Crypte de l'Aquilen. Les cachots. La crypte des gros pillier. L'abside de l'église. L'intérieur de l'église. La chapelle Saint Auber. Pêcheurs des grêves et coquetières. Le marquis de Tombelaine.
Album in-folio oblong en demi-percaline noire composé de 25 épreuves sur papier albuminé contrecollées sur cartons. Légendes et crédit du photographe en bandeaux dans les négatifs.
Format moyen des épreuves : 21,5 x 27,5 cm
Vente
mercredi 7 mars 2018・11:00 (Europe/Paris)
Lieu de vente à venir
3, rue Favart
75002 Paris