Alfred Auguste JANNIOT (1889-1969) Erato, exemplaire numéroté 3/8 d’après l’œuvre conçue vers 1940/45, seule épreuve en bronze localisée à ce jour Sculpture. Épreuve en bronze à patine brun-rouille nuancé. Fonte d’édition ancienne par Alexis Rudier. Signée A. JANNIOT sur l’arrière, titrée en façade de la terrasse, porte le cachet Alexis Rudier Fondeur Paris et le justificatif 3/8 sur l’arrière de la terrasse. Hauteur : 40,5 cm Provenance : Ancienne collection de M. X., intime de l’artiste. Remerciements : Nous adressons nos plus vifs remerciements à Mme Anne Demeurisse, légataire universelle de l’artiste et présidente de l’Association Alfred Auguste Janniot, pour les précieuses informations qu’elle nous a livrées au sujet de cette œuvre.
Estimation
12 000 € - 15 000 €
Résultat
Non vendu
Frais de vente
0%
Alfred Auguste JANNIOT (1889-1969)
Erato, exemplaire numéroté 3/8 d’après l’œuvre conçue vers 1940/45, seule épreuve en bronze localisée à ce jour
Sculpture.
Épreuve en bronze à patine brun-rouille nuancé.
Fonte d’édition ancienne par Alexis Rudier.
Signée A. JANNIOT sur l’arrière, titrée en façade de la terrasse, porte le cachet Alexis Rudier Fondeur Paris et le justificatif 3/8 sur l’arrière de la terrasse.
Hauteur : 40,5 cm
Provenance :
Ancienne collection de M. X., intime de l’artiste.
Remerciements :
Nous adressons nos plus vifs remerciements à Mme Anne Demeurisse, légataire universelle de l’artiste et présidente de l’Association Alfred Auguste Janniot, pour les précieuses informations qu’elle nous a livrées au sujet de cette œuvre.
Vente
mercredi 8 juin 2016・14:00 (Europe/Paris)
Salle 6 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris