Koshirae complet avec tsunagi, Japon, époque Edo/Meiji Il est composé d’une tsuka recouverte de same, lacée noir avec un fuchi kashira en shakudo décoré en iroe taka zogan de feuilles, rinceaux et cucurbitacés. Menuki en suaka représentant deux suzume (moineaux). Tsuba maru gata en fer à décor en sukashi d’un uguisu (rossignol) dans des branches de prunier en fleurs. Saya en bois laqué noir et brun clair imitant l’écorce du bois avec un kurikata sur lequel est noué un sageo ocre. Long. totale : 70,5 cm Réparation sur le saya.
Finaliser mon ordre
Saisissez votre ordre d'achat
L'ordre d'achat est une instruction confidentielle remise au commissaire-priseur. Vous ne payez que si vous remportez le lot, et jamais au-delà de votre montant maximum.
Estimation
500 € - 600 €
Frais de vente
32%
Koshirae complet avec tsunagi, Japon, époque Edo/Meiji
Il est composé d’une tsuka recouverte de same, lacée noir avec un fuchi kashira en shakudo décoré en iroe taka zogan de feuilles, rinceaux et cucurbitacés. Menuki en suaka représentant deux suzume (moineaux). Tsuba maru gata en fer à décor en sukashi d’un uguisu (rossignol) dans des branches de prunier en fleurs. Saya en bois laqué noir et brun clair imitant l’écorce du bois avec un kurikata sur lequel est noué un sageo ocre.
Long. totale : 70,5 cm
Réparation sur le saya.
Vente
jeudi 26 novembre・14:00 (Europe/Paris)
Salle 15 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris