Ensemble constitué d’une paire d’okimono porte-bougie et d’un brûle-parfum en alliage de cuivre, Japon, époque Edo (1603-1868) Les okimono représentant une paire de baku transformés en bougeoirs. La bobèche est fixée sur une branche agrémentée d’un oiseau dont l’un est manquant. Le brûle-parfum est un oiseau dont les ailes servent de couvercle. Il est perché sur un tertre rocheux. H. du plus grand : 19 cm Réparation aux pattes de l’oiseau.
Finaliser mon ordre
Saisissez votre ordre d'achat
L'ordre d'achat est une instruction confidentielle remise au commissaire-priseur. Vous ne payez que si vous remportez le lot, et jamais au-delà de votre montant maximum.
Estimation
200 € - 300 €
Frais de vente
32%
Ensemble constitué d’une paire d’okimono porte-bougie et d’un brûle-parfum en alliage de cuivre, Japon, époque Edo (1603-1868)
Les okimono représentant une paire de baku transformés en bougeoirs. La bobèche est fixée sur une branche agrémentée d’un oiseau dont l’un est manquant. Le brûle-parfum est un oiseau dont les ailes servent de couvercle. Il est perché sur un tertre rocheux.
H. du plus grand : 19 cm
Réparation aux pattes de l’oiseau.
Vente
mardi 10 novembre・14:00 (Europe/Paris)
Salle 4 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris