Paire de petits plats à décor floral, Chine, Compagnie des Indes, XVIIIe siècle De forme ovale à bords festonnés, chacun à décor de pivoines, chrysanthèmes et des trois amis de l’hiver : le pin, le bambou et le prunier en fleur. Le bord est orné d’une frise de fers de lances stylisés. Les dessous sont plats et non émaillés. 24,4 x 17,7 cm
Finaliser mon ordre
Saisissez votre ordre d'achat
L'ordre d'achat est une instruction confidentielle remise au commissaire-priseur. Vous ne payez que si vous remportez le lot, et jamais au-delà de votre montant maximum.
Estimation
500 € - 600 €
Frais de vente
32%
Paire de petits plats à décor floral, Chine, Compagnie des Indes, XVIIIe siècle
De forme ovale à bords festonnés, chacun à décor de pivoines, chrysanthèmes et des trois amis de l’hiver : le pin, le bambou et le prunier en fleur. Le bord est orné d’une frise de fers de lances stylisés. Les dessous sont plats et non émaillés.
24,4 x 17,7 cm
Vente
mardi 10 novembre・14:00 (Europe/Paris)
Salle 4 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris