Vase bouteille en porcelaine bleu blanc dite « kraak », Chine, époque Wanli, XVIe siècle Piriforme, il est orné de six panneaux alternés représentant des fleurs, papillons et rochers percés. Le col est décoré d’un motif de perles terminées par un pompon et de têtes de ruyi. Hauteur : 24,3 cm Col coupé. Monture en métal. Anciennement monté en lampe.
Finaliser mon ordre
Saisissez votre ordre d'achat
L'ordre d'achat est une instruction confidentielle remise au commissaire-priseur. Vous ne payez que si vous remportez le lot, et jamais au-delà de votre montant maximum.
Estimation
300 € - 400 €
Frais de vente
32%
Vase bouteille en porcelaine bleu blanc dite « kraak », Chine, époque Wanli, XVIe siècle
Piriforme, il est orné de six panneaux alternés représentant des fleurs, papillons et rochers percés. Le col est décoré d’un motif de perles terminées par un pompon et de têtes de ruyi.
Hauteur : 24,3 cm
Col coupé. Monture en métal. Anciennement monté en lampe.
Vente
mardi 10 novembre・14:00 (Europe/Paris)
Salle 4 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris