RENÉ DROUET (1899-1993)(ATTRIBUÉ À) Lampadaire en fer peint or. La base tripode; chaque pied reçu par une sphère. Le fût tubulaire accueilli par une boule et sommé d’une rondelle. Complet de son système électrique à triple éclairage. Abat-jour tronconique papier (possiblement remplacé). Vers 1940. H.180cm Provenance: Collection X., Londres. Œuvre acquise auprès de la Galerie Yves Gastou le 5 novembre 2003. La copie de la facture de la galerie pourra être remise à l’acquéreur.
Finaliser mon ordre
Saisissez votre ordre d'achat
L'ordre d'achat est une instruction confidentielle remise au commissaire-priseur. Vous ne payez que si vous remportez le lot, et jamais au-delà de votre montant maximum.
Estimation
600 € - 800 €
Frais de vente
32%
RENÉ DROUET (1899-1993)(ATTRIBUÉ À)
Lampadaire en fer peint or. La base tripode; chaque pied reçu par une sphère. Le fût tubulaire accueilli par une boule et sommé d’une rondelle. Complet de son système électrique à triple éclairage. Abat-jour tronconique papier (possiblement remplacé). Vers 1940. H.180cm
Provenance:
Collection X., Londres. Œuvre acquise auprès de la Galerie Yves Gastou le 5 novembre 2003. La copie de la facture de la galerie pourra être remise à l’acquéreur.
Vente
vendredi 23 octobre・11:00 (Europe/Paris)
Salle 1-7 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris