ANCIEN RÉGIME. Environ 80 documents, XVe-XVIIIe siècles; parchemin ou papier, plusieurs cachets fiscaux. Actes et documents divers, principalement des XVIIe et XVIIIe siècles. Acquisitions, baux, cessions, comptes et mémoires, contrats, correspondances, déclarations, impositions, inventaire, jugements, obligations, quittances, rentes, requêtes, ventes, etc., dans les généralités de Amiens, Chalons, Dijon, Limoges, Lyon, Montauban, Moulins, Paris, Rouen, Soissons, Toulouse, et les bailliages d’Albi, de Chalons sur Saône, de Saint-Florent et Saint-Crapaix, l’Artois, la Bourgogne, la Picardie, la Savoie, etc. On joint une soixantaine d’actes et documents du XIXe s., une affichette de part de décès (Orléans, 1815), et 10 journaux toulousains (1834-1837).
Résultat
156 €
Frais de vente
30%
ANCIEN RÉGIME. Environ 80 documents, XVe-XVIIIe siècles; parchemin ou papier, plusieurs cachets fiscaux.
Actes et documents divers, principalement des XVIIe et XVIIIe siècles. Acquisitions, baux, cessions, comptes et mémoires, contrats, correspondances, déclarations, impositions, inventaire, jugements, obligations, quittances, rentes, requêtes, ventes, etc., dans les généralités de Amiens, Chalons, Dijon, Limoges, Lyon, Montauban, Moulins, Paris, Rouen, Soissons, Toulouse, et les bailliages d’Albi, de Chalons sur Saône, de Saint-Florent et Saint-Crapaix, l’Artois, la Bourgogne, la Picardie, la Savoie, etc.
On joint une soixantaine d’actes et documents du XIXe s., une affichette de part de décès (Orléans, 1815), et 10 journaux toulousains (1834-1837).
Vente
vendredi 21 juin 2024・14:00 (Europe/Paris)
Lieu de vente à venir
3, rue Favart
75002 Paris