École française du début du XIXe siècle. Portrait de la famille de Beauvais, dont Ambroise Lambert de Beauvais en uniforme d’officier d’artillerie, portant la décoration du Lys Gouache ovale. 14 x 17 cm Encadrée sous verre avec identification au dos. B.E. Époque Restauration. Historique : Ambroise Lambert de Beauvais (né en 1795), admis à Polytechnique en 1812, sorti dans l’artillerie en 1815. Fils d’Ambroise de Beauvais et d’Anne Arnould. Il est noté décédé en 1862 lors du mariage de son fils. Il sert à Strasbourg en 1819.
Estimation
400 € - 500 €
Résultat
Non vendu
Frais de vente
30%
École française du début du XIXe siècle.
Portrait de la famille de Beauvais, dont Ambroise Lambert de Beauvais en uniforme d’officier d’artillerie, portant la décoration du Lys
Gouache ovale.
14 x 17 cm
Encadrée sous verre avec identification au dos.
B.E. Époque Restauration.
Historique :
Ambroise Lambert de Beauvais (né en 1795), admis à Polytechnique en 1812, sorti dans l’artillerie en 1815. Fils d’Ambroise de Beauvais et d’Anne Arnould. Il est noté décédé en 1862 lors du mariage de son fils. Il sert à Strasbourg en 1819.
Vente
mardi 21 mai 2024・14:00 (Europe/Paris)
Lieu de vente à venir
3, rue Favart
75002 Paris