GIUSEPPE RIGHETTO (XXe SIECLE) DESIGNER & ARTEMIDE ÉDITEUR – COLLECTION DU CROUS (CENTRE RÉGIONAL DES ŒUVRES UNIVERSITAIRES ET SCOLAIRES) DE L’ACADÉMIE DE VERSAILLES Ducale Paire d’appliques à deux bras de lumière chacune. Verre de Murano (bleu, translucide) par Veart, métal. Marquée de l’étiquette argent d’origine avec les mentions de designer, d’éditeur et de modèle. Hauteur : 43 cm Provenance : Œuvre vendue au profit du CROUS (Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires) de l’académie de Versailles. Ce lot est présenté en collaboration avec Ader Entreprises & Patrimoine, Me Nicolas Nouvelet commissaire-priseur, le CROUS de l’académie de Versailles et la DNID (Direction Nationale d’Interventions Domaniales). Frais de vente en sus des enchères pour les œuvres du CROUS de l’académie de Versailles : 24 % T.T.C. Droit de suite à la charge de l’acquéreur.
Résultat
Non vendu
Frais de vente
0%
GIUSEPPE RIGHETTO (XXe SIECLE) DESIGNER & ARTEMIDE ÉDITEUR – COLLECTION DU CROUS (CENTRE RÉGIONAL DES ŒUVRES UNIVERSITAIRES ET SCOLAIRES) DE L’ACADÉMIE DE VERSAILLES
Ducale
Paire d’appliques à deux bras de lumière chacune.
Verre de Murano (bleu, translucide) par Veart, métal.
Marquée de l’étiquette argent d’origine avec les mentions de designer, d’éditeur et de modèle.
Hauteur : 43 cm
Provenance :
Œuvre vendue au profit du CROUS (Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires) de l’académie de Versailles.
Ce lot est présenté en collaboration avec Ader Entreprises & Patrimoine, Me Nicolas Nouvelet commissaire-priseur, le CROUS de l’académie de Versailles et la DNID (Direction Nationale d’Interventions Domaniales).
Frais de vente en sus des enchères pour les œuvres du CROUS de l’académie de Versailles : 24 % T.T.C.
Droit de suite à la charge de l’acquéreur.
Vente
vendredi 3 juin 2022・14:00 (Europe/Paris)
Salle 1-7 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris