ANDRÉ ARBUS (1903-1969) D’une importante commande réalisée pour une famille toulousaine vers 1929-30 Meuble de salon, formant vitrine, en placage de loupe d’Amboine. La façade s’ouvre par deux portes pleines surmontées de deux petites portes aux vitres biseautées. Les montants de façade présentent chacun un décrochement latéral et se terminent en pieds effilés et mouvementés ; les sabots simulés en placage de palissandre. La façade et les côtés achevés, en partie basse, en arrondi. État et restaurations d’usage. Hauteur : 151 cm – Longueur : 86 cm – Profondeur : 43,5 cm Provenance : Ancienne collection de M. et Mme X., meuble provenant d’une importante décoration réalisée par André Arbus vers 1929-30.
Résultat
Non vendu
Frais de vente
0%
ANDRÉ ARBUS (1903-1969)
D’une importante commande réalisée pour une famille toulousaine vers 1929-30
Meuble de salon, formant vitrine, en placage de loupe d’Amboine.
La façade s’ouvre par deux portes pleines surmontées de deux petites portes aux vitres biseautées.
Les montants de façade présentent chacun un décrochement latéral et se terminent en pieds effilés et mouvementés ; les sabots simulés en placage de palissandre.
La façade et les côtés achevés, en partie basse, en arrondi.
État et restaurations d’usage.
Hauteur : 151 cm – Longueur : 86 cm – Profondeur : 43,5 cm
Provenance :
Ancienne collection de M. et Mme X., meuble provenant d’une importante décoration réalisée par André Arbus vers 1929-30.
Vente
vendredi 3 juin 2022・14:00 (Europe/Paris)
Salle 1-7 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris