Abel PFEFFERMANN dit PANN (1883-1963) La défense du foyer Lithographie originale. 50 x 65 cm (feuille). a) exemplaire sur vélin, signé dans la planche, num. en bas et à droite, titré en bas. b) exemplaire sur japon, signé par l'artiste en bas et à droite, numéroté 30/50. Les deux pièces. On joint : Les traqués, lithographie en trois panneaux sur vélin, signée par l'artiste dans le panneau central de la planche (Editions " la guerre ", 111 avenue Victor Hugo à Paris, lith. Eug. Verneau , accidents dans les marges). 54 x 84 cm. L'ensemble :
Estimation
100 € - 150 €
Résultat
Non vendu
Frais de vente
0%
Abel PFEFFERMANN dit PANN (1883-1963)
La défense du foyer Lithographie originale. 50 x 65 cm (feuille). a) exemplaire sur vélin, signé dans la planche, num. en bas et à droite, titré en bas. b) exemplaire sur japon, signé par l'artiste en bas et à droite, numéroté 30/50. Les deux pièces.
On joint : Les traqués, lithographie en trois panneaux sur vélin, signée par l'artiste dans le panneau central de la planche (Editions " la guerre ", 111 avenue Victor Hugo à Paris, lith. Eug. Verneau , accidents dans les marges).
54 x 84 cm.
L'ensemble :
Vente
mercredi 17 novembre 2010・14:00 (Europe/Paris)
Salle 7 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris