André de RICHAUD. La Barette rouge (Paris, Grasset, 1938) ; in-12, broché (couverture de remplacement, mouillures et salissures aux premières et dernières pages). On joint : un exemplaire de 3e édition avec envoi a.s. : " Pour Henriette et André Gomez [Gomès] qui aime le pays de La Barette rouge. Avec toute l'amitié de Richaud ". - L'Amour fraternel (Paris, Grasset, 1936) ; in-12, broché (rousseurs sur la couv.). Édition originale (S.P.), avec envoi a.s. : " À monsieur Louis Merlet... en souvenir de bien longtemps... hommage sincère Richaud ". Édition originale, enrichie de 7 dessins originaux de l'auteur (têtes et personnages, au crayon, au stylo bille, un rehaussé aux crayons de couleur), et d'un bel envoi a.s. à l'acteur Roger Dumas (1932-2016, qui jouera en 1953 dans Les Reliques au Vieux-Colombier) : " Pour Roger Dumas qui s'obstine à jouer (d'ailleurs pas si mal, hé !) les petits voyous de mon théâtre. Avec espoir qu'il en jouera les "grands" voyous et la tendre amitié de Richaud ".
Estimation
200 € - 250 €
Résultat
Non vendu
Frais de vente
28%
André de RICHAUD. La Barette rouge (Paris, Grasset, 1938) ; in-12, broché (couverture de remplacement, mouillures et salissures aux premières et dernières pages).
On joint : un exemplaire de 3e édition avec envoi a.s. : " Pour Henriette et André Gomez [Gomès] qui aime le pays de La Barette rouge. Avec toute l'amitié de Richaud ". - L'Amour fraternel (Paris, Grasset, 1936) ; in-12, broché (rousseurs sur la couv.). Édition originale (S.P.), avec envoi a.s. : " À monsieur Louis Merlet... en souvenir de bien longtemps... hommage sincère Richaud ".
Édition originale, enrichie de 7 dessins originaux de l'auteur (têtes et personnages, au crayon, au stylo bille, un rehaussé aux crayons de couleur), et d'un bel envoi a.s. à l'acteur Roger Dumas (1932-2016, qui jouera en 1953 dans Les Reliques au Vieux-Colombier) : " Pour Roger Dumas qui s'obstine à jouer (d'ailleurs pas si mal, hé !) les petits voyous de mon théâtre. Avec espoir qu'il en jouera les "grands" voyous et la tendre amitié de Richaud ".
Vente
mercredi 7 octobre 2020・14:00 (Europe/Paris)
Lieu de vente à venir
3, rue Favart
75002 Paris