VERLAINE, Paul - DAUCHOT, Gabriel. Jadis & Naguère. Paris : Le livre contemporain et les Bibliophiles Franco-Suisses, 1971. — In-folio, en feuilles, couverture rempliée, étui-boîte de l'éditeur. Édition tirée à 175 exemplaires numérotés sur vélin d’Arches de ce choix de poèmes tirés de Jadis et Naguère de Paul Verlaine, illustrée de 17 lithographies originales en couleurs, dans le texte ou à pleine page, du peintre Gabriel Dauchot (1927-2003). Un des 150 exemplaires réservés aux sociétaires, celui-ci spécialement imprimé pour M. Fernand Haissly. Exemplaire parfaitement conservé.
Estimation
80 € - 100 €
Résultat
Non vendu
Frais de vente
25%
VERLAINE, Paul - DAUCHOT, Gabriel.
Jadis & Naguère.
Paris : Le livre contemporain et les Bibliophiles Franco-Suisses, 1971. — In-folio, en feuilles, couverture rempliée, étui-boîte de l'éditeur.
Édition tirée à 175 exemplaires numérotés sur vélin d’Arches de ce choix de poèmes tirés de Jadis et Naguère de Paul Verlaine, illustrée de 17 lithographies originales en couleurs, dans le texte ou à pleine page, du peintre Gabriel Dauchot (1927-2003).
Un des 150 exemplaires réservés aux sociétaires, celui-ci spécialement imprimé pour M. Fernand Haissly.
Exemplaire parfaitement conservé.
Vente
jeudi 28 novembre 2019・14:00 (Europe/Paris)
Lieu de vente à venir
3 Rue Favart
75002 Paris