CHARLES CHRISTOFLE 1855 Deux dessous de carafe de forme circulaire en galvanoplastie, portant au revers les numéros 44 et 99, de même modèle, et l’inscription CH. CHRISTOFLE FT 1855. Modèle ajouré sur le pourtour de croisillons, la partie centrale adoptant la forme d’une fleur, la base rehaussée d’un décor d’ajoncs et de grappes de fruits en alternance. État : faiblesse au plaquage d’argent sur l’un des deux Diamètre : 15,5 cm - hauteur : 3,4 cm
Résultat
Non vendu
Frais de vente
28%
CHARLES CHRISTOFLE 1855
Deux dessous de carafe de forme circulaire en galvanoplastie, portant au revers les numéros 44 et 99, de même modèle, et l’inscription CH. CHRISTOFLE FT 1855.
Modèle ajouré sur le pourtour de croisillons, la partie centrale adoptant la forme d’une fleur, la base rehaussée d’un décor d’ajoncs et de grappes de fruits en alternance.
État : faiblesse au plaquage d’argent sur l’un des deux
Diamètre : 15,5 cm - hauteur : 3,4 cm
Vente
mercredi 9 octobre 2019・14:00 (Europe/Paris)
Salle 2 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris