[LAMBERT (André)]. Les Seuils Empourprés. Dix évocations érotiques Composées et Gravées par Ansaad de Lytencia. [Paris] : se trouve où l’on peut et se montre quand il le faut, 1927. — 15 planches in-4, 316 x 225. En feuilles. Tirage unique à 260 exemplaires de cette suite de 15 planches érotiques à l’aquatinte en couleurs, dont un titre, un feuillet de dédicace, 2 feuillets de citations, 10 planches légendées et un feuillet de justification. Cette illustration est l’œuvre du graveur et illustrateur suisse André Lambert (1884-1967) qui a utilisé ici son pseudonyme Ansaad de Lytencia. Précieux exemplaire, un des 25 numérotés sur japon impérial, celui-ci comprenant la justification et tous les feuillets signés par l’artiste. Exemplaire sans chemise ni étui.
Résultat
Non vendu
Frais de vente
25%
[LAMBERT (André)].
Les Seuils Empourprés. Dix évocations érotiques Composées et Gravées par Ansaad de Lytencia.
[Paris] : se trouve où l’on peut et se montre quand il le faut, 1927.
— 15 planches in-4, 316 x 225. En feuilles.
Tirage unique à 260 exemplaires de cette suite de 15 planches érotiques à l’aquatinte en couleurs, dont un titre, un feuillet de dédicace, 2 feuillets de citations, 10 planches légendées et un feuillet de justification. Cette illustration est l’œuvre du graveur et illustrateur suisse André Lambert (1884-1967) qui a utilisé ici son pseudonyme Ansaad de Lytencia.
Précieux exemplaire, un des 25 numérotés sur japon impérial, celui-ci comprenant la justification et tous les feuillets signés par l’artiste.
Exemplaire sans chemise ni étui.
Vente
jeudi 27 juin 2019・14:00 (Europe/Paris)
Lieu de vente à venir
3, rue Favart
75002 Paris